Suivre Ali Lmrabet

Petition online:http://ow.ly/P1An4

aliwithoutID.blogspot.com (Anglais) /alisinpapeles.blogspot.com (Espagnol)

@AliLmrabet #alilmrabetID

miércoles, 1 de julio de 2015

Demainonline: Avis important !

Chers amis, lecteurs ou anciens lecteurs et badauds, Demain connaît une affluence assez substantielle de visiteurs depuis quelques jours, et notre serveur ne peut plus supporter autant de charge.
Vous l’aurez remarqué aujourd’hui, le serveur a flanché à plusieurs reprises. Ce n’était pas une attaque.
Cette affluence va augmenter sûrement quand je vais commencer monjournal d’un gréviste de la faim où j’étalerai le vécu de chaque jour mais aussi certaines histoires de notre proche passé racontées par des témoins de premier ordre qui ont été de grands commis de l’Etat.
Je lance une souscription pour les Marocains de l’extérieur qui voudraient participer financièrement à la location d’un nouveau serveur ou qui seraient intéressés pour participer activement à l’élaboration de Demain quand je ne serais plus en mesure de le faire.
Toux ceux qui sont intéressés par cette aventure sont invités à m’envoyer un message par messagerie privée sur Facebook ou par SMS au numéro de portable suisse que voici : 00 41 767556027
Demain doit continuer à vivre et fonctionner !


Ali Lmrabet

No hay comentarios:

Publicar un comentario